Togo : à 17 ans, une jeune bachelière devient maire (photo)

0
752

Elle s’appelle Cynthia. Elle est une jeune bachelière âgée de 17 ans. Depuis quelques jours, elle force l’admiration de plusieurs internautes et de plusieurs Togolais.

Togo : « Le BAC 2 c’était le minimum pour moi. J’envisage des diplômes universitaires », Mensah Denise, bachelière à 51 ans (vidéo)

En effet, dans le cadre de la campagne #GirlsTakeOver de Plan International, Cynthia a pris le contrôle de la Mairie de Tsévié et est devenue maire pendant quelques heures.

Même étant jeune, Cynthia vient de célébrer sa première cérémonie de mariage civil., célébration pleine d’expériences mémorables.

Togo : un jeune médecin tué par le coronavirus

« Par ce #GirlsTakeOver, les filles doivent croire davantage à leurs facultés à occuper des postes à responsabilité. Ceci, pour le meilleur et pour le pire », a confié Plan International.

Il faut rappeler que Cynthia n’a fait qu’une simulation des fonctions de maire. L’actuel maire de Tsévié est Bruno Loglo.

Cynthia remettant le livret familial après une célébration

Laissez un commentaire

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît, tapez votre nom